Article

Je vous remercie de votre confiance. Si vous utilisé mes astuces, vous ferez des rencontres.Soyez patients et ordonnés.


Enregistrer ce document avant de quitter la page. Le code est utilser une fois.


Voici mon article :


CHOISIR UN BON PSEUDO

C'est une étape tres importante sur les sites de rencontre, le choix du pseudo est tres important car si vous choisissez un pseudo à la va-vite et qui n'est pas du tout accrocheur, vous aurez moins de chance de faire des rencontres. N'oubliez pas, votre pseudo et votre photo sont la première chose qu’une femme voit quand elle effectue une recherche.Ce serait vraiment bête!!

Par ailleurs, si vous avez deja choisis un pseudo et que vous êtes en train de me lire c'est qu'il est mauvais sinon vous ne serez pas en train de me lire...

Alors comment créer un bon pseudo ?

Vous devez choisir un pseudo original qui vous distingue de la masse. Ne choisissez pas un pseudo trop beauf comme "Alexsexy34" ou Encore " le beaugoss".

Choisissez plutôt un pseudo qui met en avant votre personnalité, un de vos loisirs soyez original, un pseudo mystérieux ou qui fais sourrir ce sont des bons points. Exemple de pseudo : petitdragon ; rockman ; le nîmois etc....

Le choix du pseudo est vraiment tres important.



CHOISIR LA BONNE PHOTO:

Pas de contact avec les Femmes si vous n'avez pas une bonne photo. En effet, d'apres les statistiques, un profil avec photo a 10 fois plus de visites qu'un profil sans photo. La photo est obligatoire. Vous devez faire un éffort, vous devez mettre une photo

Pour choisir la bonne, celle qui va attirer le plus de femmes sur votre profil, vous n’avez qu’une seule solution : faites des test !

Petit astuce:

N'hesitez pas de changer votre photo régulierement pour voir quelle est la plus efficace sur une semaine par exemple.Cela montre ainsi que vous êtes actif et que vous recherchez votre âme soeur.


CREER UNE ANNONCE ORIGINALE ET CONVAINCANTE:

Mettez dans votre annonce une bonne accroche qui attire les yeux, soyez drôle et imaginatif meme provocateur. C'est comme çà qu'on ne vous oublie pas.

Exemple de phrase: Jeune homme riche, beau incroyablement connu dans le monde de la beauté. recherche une femme qui me croit.

Par la suite quand vous allez vous décrire soyez modeste. Mettez en avant sans mentir vos points fort ( yeux bleu...) vos qualités (imaginatif...) votre métier (ne marquez pas votre cv!!)

Après cette description de l’homme de qualité que vous êtes (!), il est temps de passer à la deuxième partie de l’annonce, celle où vous indiquez ce que vous recherchez chez une femme et dans une relation.

Mettez la descriptiop, de la femme recherché.

indiquez celles que vous ne voulez pas. Vous évitez de perdre du temps. Soyez clair dans votre recherche.

La structure « accroche – ma description – ma recherche » décrite ci-dessus a l’avantage de vous permettre de créer facilement un texte ciblé, original et vendeur. Bien sûr, il n’y a aucune forme imposée pour créer une bonne annonce. Si la création d’un texte percutant et original n’a plus aucun secret pour vous, lâchez vous et partez sur un « délire ».

Deux petites mises en garde tout de même:

• N’oubliez pas que vous écrivez votre annonce pour vous présenter aux femmes en ligne. Le délire ne doit pas être trop perso (c’est à dire compréhensible uniquement de vous !) Un bon moyen de permettre à vos lectrices de vous suivre dans le délire est d’ancrer votre annonce dans un format reconnaissable : offre promotionnelle, recette de cuisine, portrait chinois…

• Le but de votre annonce est de permettre aux femmes de vous connaître un peu mieux. Agrémentez donc votre délire de quelques informations « utiles », comme votre description et le type de relation / femme que vous cherchez.


Tchat et Email:

Tout ce qui est TCHAT est à EVITER ! Pourquoi? La femme se trouve avec des dizaines de conversation en même temps. Cette méthode est vraiment à éviter. Tu es là en train d'attendre ton tour pour qu'elle puisse te répondre. Ce n'est pas la peine. Tu as une vie! Ne gaspille ton temps avec les tchat. Passe par le moyen le plus sur. Le chemin est long certes mais plus sur. La fille sera concentré à ton mail.

Oui par mail! Ton mail doit être différent des autres e-courriers. Evite les phrases toutes faîtes style : Salut, je trouve que tu es tres bellen tu me plais beaucoup etc;...Blbla bla" Ce genre de mail c'est un spam, elle va le supprimé... Donc attention!

Allez pour toi quelques mails types :

  • Je dois reconnaître que tu es mignonne, mais la beauté c’est commun et je recherche autre chose qu’une fille simplement belle. Quelle est ta plus grande qualité ?
  • Je viens de me réveiller, mes paupières étaient encore lourdes quand tout à coup je suis tombé sur ta fiche et mes yeux se sont ouverts, je ne pourrai pas redormir sans te parler + une phrase contextualisée par rapport à son profil pour qu’elle ne sente pas le “copié/collé”
  • Es-tu autre chose qu’un joli visage ?” ou “Es-tu autre chose qu’une jolie photo ?
  • Tu es venu sur ce site pour rencontrer un homme extraordinaire, drôle, original, incroyable, surprenant, rassurant et qui fait l’amour comme un Dieu. Ne me cherche plus, je suis là. Quel effet ça fait de me rencontrer ?

C’est ton premier mail, comme tu l’as constaté, tu ne demandes pas son numéro, celui-ci sera l’objectif de ton 2ème mail, après sa réponse bien sûr. Attention, ne demande pas son MSN, on chat pas pour passer sur un autre chat !! Une phrase magique : “Merci pour ta réponse XXX, justement je voulais te dire que je ne passerais plus par ici, si t’as un numéro à me donner c’est plus pratique“.

Tu encaisses le num, tu pratiques un bon Phone Game et tu proposes ton RDV. Tu fais de même avec toutes les prétendantes ^^ A consommer avec modération :)


Même si cela demande un peu plus de temps, mieux vaut miser sur des recherches larges.

Ne cherchez pas une personne de vos rêves est une erreur qui peut vous couter cher. A être trop précis dans votre recherche vous pourriez rater la Fille à ne pas rater. La fille plutot gentille, jolie sans prise de tête. Donc faites attention. Précisez vos recherches d'accord mais pas trop. Ne soyez pas un entenoir... Regardez autour de vous. Si vous précisez que vous recherchez une blonde aux yeux vous n'aurez pas la brune aux yeux verte avec une jolie peau matte. Ne soyez pas trop sélectif c'est important.


Par contre si vous n'aimez pas ou en horreur les fumeurs précisez le. Reflechissez à vos critères important et laissez le maximum de critères secondaires vides

MAITRISEZ LES REGLES DE BASE DE L’EMAIL

Conservez tous vos échanges mails dans un dossier

C'est logique. Gardez les emails de vos prétendante. Ca vous permettra de vous rappellez de vos conversations de ce qu'elle aime, ses choses préférés etc... Imaginez que vous ne rappellez plus qu'elle est allergique au fleur et qu'au moment de la rencontre vous donnez un jolie bouquet de fleur ce serait tres bête...Vous pouvez ressortir les éléments de vos anciennes conversations elle sera agréablement surprise. Donc les emails, gardez les!!

Le titre de votre mail

Et oui le titre de votre mail est important. Ce sont ses quelques mots que la fille ou le monsieur auront envie de te lire...Vous avez beau rédiger un mail fin, drôle et convaincant, si le sujet est quelconque ou mauvais, votre petit bijou ne sera jamais lu… :_ ( Le sujet de votre mail remplit donc un seul objectif : donner envie à votre lectrice d’ouvrir votre email. Ecrire un sujet original et efficace est impératif. Recevez vous des spams? Vous avez remarqué que dans le titre de votre spam il y a souvent le prenom. Et je parie que vous avez ouvert au moins une fois, car en personnalisant le titre çà donne envie de lire. Suscitez la curiosité comme savent si bien le faire les spammers. Faite un tour du côté de votre boîte mail, elle doit être remplie de spams. Regardez ce qui attire votre attention ; réfléchissez à ce qui vous donne envie de cliquer sur ces spams…

 

Ecrivez des mails courts.

Bon le premier mail peut être un peu long mais les autres mails soyez mystérieux. La demoiselle aura envie de savoir plus donc prendre un rdv. Vous entrenez le mystere. ET c'est beaucoup plus agréable de lire un mail relativement court qu'une tartine de 2 pages. Si vous avez tendance à écrire trop long, aéré bien votre récit.

 

Soyez curieux

Posez des questions à la fin de vos mails

A la fin de votre mail posez une question, c'est le meilleur moyen pour donner à une femme de vous répondre. Car si vous dites @ bientôt elle peut vous oublier... Donc posez toujours une ou des questions à la fin de votre court récit.Elle répondra de suite.

Evitez L’humour noir et le « trop d’humour »

Et oui faire rire une femme c'est bien mais toujours balancer des blagues çà ne fais pa rire. Evitez les blagues que vous seul comprendrez. Au lieu de vous faire passer pour un humouriste vous serez lourd ou d'un mec aigri ou cinique. En plus elle peut croire que vous moquez d'elle...Donc à évitez l'humour à toute les deux phrases.

Evitez de Lui faire des compliments à tout bout de champ

Qu'est ce que tu es jolie, oh la vache tu es intéligente. Tu as des beau cheveux, tu as un jolie nez àbla bla . Complimenter c'est bien mais le faire pour une raison évidente. Si vous dites qu'elle a un jolie nez et que son nez est cassé c'est vachement nul! Un compliment de temps à temps mais pas pour oui et pour un non. Vous faites passer pour un mec qui n'as pas confiance en lui. Elle peut croire facilement que c'est pour l'unique objectif de la faire rentrer dans votre lit.

De plus elle ne vous croira pas.

L'appel au téléphone

Comment obtenir un rendez-vous avec une femme ? Comment obtenir un rendez-vous. Rateau ou pas?? On a mal au ventre on est un peu stréssé. On tourne à ronds avant d'appelé!!

D'abord c'est cool tu as reçu un numéro de téléphone de ta promise. Que faire? Appelé maintenant?? Surtout pas! Pourquoi?? Je sais que vous êtes préssé mais faut agir avec patience sinon c'est cuit! Elle saura que tu es préssé et elle va te manipuler( façon de parler) plus facilement. Mais par contre si tu attends un ou 2 jours, elle s'aura que tu as une vie. Tu reste mystérieux!!Si tu reçois un numéro le vendredi attends le lundi! Tu as une vie, le we tu es avec tes amis ou tu travailles. il n'y pas qu'elle.

Tu dois faire deux appels, le premier a pour objectif de s'introduire dans sa vie de lui faire comprendre que tu ne l'as pas oublié. La durée de cette appel est variable. çà dépendra si la fille est bavarde. Si elle est bavarde tant mieux pour vous c'est qu'elle a confiance en vous.S'il est court ce n'est pas grave on ne peut faire confiance à une personne en un coup de fil...

Voila, première mission accomplie, tu es désormais introduit dans sa réalité, elle sait que tu es bel et bien présent ! Faut laisser passer 2 jours minimum et 3 jours maximum. Si pendant ses 2 jours elle vous envoie des sms, c'est débenef. Repondez mais ce que vous écrivez...

Le deuxième appel quant à lui, est un peu différent du premier, où l’objectif est de décrocher un rencard avec elle, donc c’est proposer tout simplement un rendez-vous, mais BIEN le proposer !

En règle générale, cet appel doit durer 2 à 3,5 minutes, si ce n’est encore moins sauf si la fille est bavarde ! Il faut amener la fille doucement à mordre à l’hameçon.

Pendant cet appel soyez calme, rassurant et posé. Préparez votre texte avant pour vous rassuré. Une fille pour être d'accord d'un rdv faut qu'elle soit rassuré. Ne parlez pas fort comme un bourrin...

Normalement, si vous avez déroulé un bon Game lors de la prise du numéro, et ensuite lors du premier appel, elle acceptera votre RDV sans souci !


Idée de rendez - vous



Avant tout, et afin d’éviter tout malaise d’un côté comme de l’autre, il est préférable de fixer le rendez-vous dans un lieu public plutôt que chez vous.

Si vous êtes timide, rien ne vous empêche de lui proposer une soirée entre amis.

Toutefois, le tête-à-tête reste encore le meilleur moyen de faire plus ample connaissance.

A moins de vous être découverts une passion commune, les sorties trop « orientées » (musée, activité sportive…) sont à proscrire.

Préférez aller boire un verre dans un bar, à condition qu’il ne soit pas trop bruyant, ou aller vous balader dans un parc.

N’oubliez pas que l’objectif de cette rencontre est de vérifier que vous êtes sur la même longueur d’ondes.

Enfin, si tout s’est bien passé, envoyez lui un message une fois chez vous pour lui faire part de vos impressions, et proposez lui une seconde sortie.

Dans le cas contraire, rappelez-vous qu’un rendez-vous n’engage à rien, et que d’autres célibataires vous attendent !

 

Votre Rendez- vous est arrivé

Vous avez passé des jours, voire des semaines à discuter par mails. Peut-être même avez-vous déjà pris contact par téléphone. L’heure est maintenant venue de lui donner rendez-vous pour le ou la rencontrer en personne.

 

Premier Rdv

 

Premiere étape l’une des plus importante. C’est le premier RDV

En un regard la personne va vous juger. Soyez décontracter. Habillez-vous tres bien. La personne va vous juger. C’est humain quand on rencontre une personne pour la premiere fois on est obliger de la critiquer intérieurement. (MMh bien habiller, ah je n’aurais pas cru qui portait des lunettes etc…) Et vous bien sur vous aller la juger…

Au début ne soyez pas trop ému ni trop romantique. Soyez mystérieux en restant vous-même. Faîtes là rire, imprésionné là grâce aux petites notes que vous avez fais sur elle. Faîtes là comprendre que vous êtes prêt pour une relation.
 

N'en faites pas trop, ne dépensez pas trop lors du premier rendez-vous, la poudre aux yeux, c'est bien au cinéma, dans la vraie vie, cela peut faire peur.

Le premier rendez-vous sert à vous tester ! Cad voir si vous avez des goûts en commun, si vous avez fais le bon choix. Vous allez évaluer la personne si elle vous plais ou pas.

Quand vous allez voir que cette personne est génial, et qu’elle est votre type ! Vous pouvez commencer à établir une tension sexuel. Pas trop forte au début. Flirter  avec elle en la frolant sur le dos si elle est devant vous. Touchez l’épaule pour lui parler. Faites votre plus beau sourire quand elle vous parle.

 

 Ne soyez pas trop pressé sexuellement

Si vous pressentez le plan d'une nuit, vous pouvez rapidement lui montrer que vous voulez coucher avec elle, sinon, attendez qu'elle vous fasse véritablement confiance et qu'elle soit prête à se donner complètement.

Où aller lors du premier rendez-vous

Il n'y a aucune règle en la matière. C'est aussi à vous d'être créatif et d'avoir de l'idée. Soyez imaginatif.


Le café

C’est un bon endroit pour connaître la personne. C’est détendu, c’est un endroit connu par vous deux. En règle général si vous voulez parler tranquillement avec cette femme c’est l’endroit rêvé. Mais attention si vous êtes genre pas bavard, preparer vos notes au cas oû qui a trou dans la conversation…



Une activité physique

Une marche, un trekking, du skate, de l'escalade. toute activité physique peut représenter un moment agréable, une expérience commune qui tend à concentrer deux personnes sur un même but. Vous serez alors moins nerveux quant à la personne que vous aurez en face de vous, car il y aura une activité entre vous.

Tourisme

 

Et oui pourquoi pas ? Visiter une ville, un environnement local, musée, monuments, vues imprenable. Les endroits publics peuvent faciliter la communication. Vous pouvez parler des choses que vous voyez !

 Je vous déconseille le ciné car vous ne parlez pas sauf si vous avez un petit plan. A tout ce n’est pas idéal pour connaître la personne. Soyez confiant, vous allez arrivée !
 

Le restaurant peut être un choix risqué car il peut vous coûter cher et vous pouvez vous sentir obligé de passer du temps avec une femme qui ne vous plaît finalement pas. Sauf si, elle vous plait et que vous l’invitez à la derniere minute.

Deuxième rendez-vous

Si tout s'est bien passé la première fois, le deuxième rendez-vous est essentiellement celui où la tension sexuelle débute.

Ce deuxième rendez-vous doit être plus intime et plus romantique. N'hésitez pas à dépenser de l'argent, à être généreux. Vous pouvez même lui offrir une fleur ou un petit quelque chose qui lui fera plaisir, elles ne résistent pas à ces gestes. Par exemple, lors de votre rencontre offrez lui une fleur et un brownie. C’est romantique et original. Soyez sur qu’elle aime le chocolat…

Il faut qu’elle soit impréssionné par votre conversation et de votre écoute, ne soyez pas centré sur vous. Faut qu’elle se sente désiré et apprécié. Soyz gentleman, traitez là comme une princesse.

 

Si vous êtes un  homme un gentleman c’est à vous  de payer le repas à moins d’en avoir décidé autrement avant.

 
La fin de ce deuxième rendez-vous doit aussi être romantique, vous la raccompagnez chez elle, vous lui dites au revoir l'estomac un peu serré, vous pouvez même l'embrasser sur les lèvres, et juste les lèvres. Si elle n'est pas prête, embrassez-la sur la joue ou sur la main, puis souriez-lui gentiment et dites-lui que vous la rappellerez le lendemain. Elle saura alors qu'elle vous plaît réellement.

Le troisième rendez-vous

C’est à ce rdv que vous choisirez le futur de cette relation avec cette Femme.

Si vous êtes arrivé à ce 3e rdv c’est qu’elle veut quelque chose de vous. Ce rendez-vous vous confirmera si vous avez une nouvelle petite amie.

 

Un moment de la journée, vous allez l’embrasser attendez son feu vert. Son feu vert peut être des signes de tendresses, des sourires ou des gestes. Si elle vous rejette sans aucun motif, c’est qu’elle n’attends pas de l’amour avec vous.

 

Si elle vous embrasse mais qu’elle ne veut pas faire l’amour c’est normal, il faudra plus de temps, elle veut vous connaître plus. Tout vient à point à qui sait attendre.
Comme pour le deuxième rendez-vous, le troisième rendez-vous doit être romantique, si vous êtes déjà allés au restaurant ensemble, vous pouvez l'inviter à dîner chez vous. Si elle accepte de venir chez vous, elle devrait être réceptive à vos avances.

Votre logement doit être agréable et propre.

Après le troisième rendez-vous, vous devez devenir intime avec une femme si ça n'est pas encore le cas.

 

 

site de rencontre



VOus voulez Dialoguer en illimités : Ecrivez, lisez, tchattez.... A volonté !
Recherches illimitées : Recherches détaillées, visites de profils, Kiss, SpeedFlirt... Naviguez sans compter.


POURQUOI easyflirt?? Description Easyflirt est un site de rencontres gratuites clair et rapide qui regroupe des millions de membres aux recherches multiples : longues et belles histoires d'amour, aventures d'un soir, découvertes de nouveaux plaisirs, amitié pour partager des loisirs, des sorties…

Originalité Que vous cherchiez une rencontre sérieuse, une rencontre amicale et même une rencontre coquine, les sites de rencontres d'Easyflirt offrent des services de rencontre en ligne. Célibataires, hommes et femmes se retrouvent sur le site pour trouver l'âme soeur. Easyflirt vous permet également de dialoguer en direct gratuitement et en tête à tête sur le chat rencontre avec les autres connectés. Grâce au forum de discussion interne, vous pouvez laisser des messages aux autres membres et diffuser vos annonces.

Inscription Elle est gratuite. Il vous suffit de remplir le questionnaire en ligne puis de créer votre profile. En Bref Easy Flirt est un réseau de sites de rencontres généralistes. Il y en a pour tous les goûts. Rencontre gratuite, chat rencontre, rencontre en ligne - Services rencontre pour célibataires - Rencontre amoureuse (rencontres sérieuses), charme (rencontres sexy), homos (rencontres gay)

SpeedFlirt

Grâce au SpeedFlirt vous savez très rapidement si le coup de foudre est réciproque.

Messenger

Avec EasyFlirt Messenger vous apparaissez en ligne pour les autres membres, même sans avoir ouvert le site.

Tchat avec webcam

Découvrez dès maintenant toutes les nouvelles fonctionnalités du Tchat Webcam.

Recherche détaillée

Trouvez les personnes qui vous correspondent totalement, avec une recherche très détaillée.

Les avantages : - Accès au Tchat entre membres illimité - Envoi de messages texte illimité - Messages texte 10 fois plus longs - Lecture des messages texte illimité - Consultation des profils illimité - Validation prioritaire de votre profil - Accès au service client

Votre Forfait-Rencontre illimité ! En souscrivant dès maintenant au Forfait-Rencontre illimité, vous aurez accès à l'intégralité des fonctionnalités du site : Dialogues illimités : Ecrivez, lisez, tchattez.... A volonté ! Recherches illimitées : Recherches détaillées, visites de profils, Kiss, SpeedFlirt... Naviguez sans compter. Voilà vous êtes prêt pour commencer. Inscrivez vous gratuitement sur ce site :

http://rencontre.flirt.love.easyrencontre.com/ 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site